Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim

Adresse: 6 Rue Alcide de Gasperi, 68390 Sausheim, France.
Téléphone: 389312862.
Site web: elypse-autos.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Achats en magasin, Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos 6 Rue Alcide de Gasperi, 68390 Sausheim, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

Adresse et Contact

L'entreprise Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos est située à 6 Rue Alcide de Gasperi, 68390 Sausheim, France. Pour obtenir plus d'informations ou pour réserver une visite, il est possible de contacter le groupe par téléphone au numéro 389312862.

Site Web

Le site web de l'entreprise est accessible en ligne à l'adresse elypse-autos.fr. C'est un excellent moyen de découvrir les différentes spécialités de l'entreprise, ainsi que les conditions de vente et de livraison.

Spécialités

Malheureusement, les spécialités de Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos ne sont pas mentionnées sur leur site web. Cependant, il est possible de contacter l'entreprise pour en savoir plus sur les services qu'ils proposent.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

Achats en magasin
Livraison
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Cartes de crédit
Cartes de débit
* ChĂšques

Avis et opinion

Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business. Les clients ont donné une moyenne de 4.3/5. Il est donc possible de confier son achat à Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos.

Caractéristiques

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures Mazda. Le groupe propose une variété de services, notamment des achats en magasin, des livraisons et des conditions de paiement flexibles.

Recommandation

Pour les amateurs de voitures Mazda, Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos est une excellente option. Avec son site web et son service client attentif, il est possible de trouver l'occasion de propriĂ©tĂ© de votre rĂȘve. Alors, n'hĂ©sitez pas Ă  visiter leur site web et Ă  contacter l'entreprise pour en savoir plus sur leurs spĂ©cialitĂ©s et leurs conditions de vente.

👍 Avis de Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Vincent R.
1/5

Achat Mazda Cx 80 Homura plus .
Je vais essayer d’ĂȘtre constructif et expliquer pourquoi cette Ă©toile , n’en dĂ©plaise aux rĂ©ceptionnaires.
Nous avons achetez avec mon frĂšre et son associĂ© , 3 Mazda cx80 pour un total de plus de 180’000€. Rapport exceptionnel avec Monsieur Hubert que je recommande. TrĂšs aimable et Ă  la recherche de la satisfaction client .
Je signale Ă  la concession au bout de 500km et lors de la premiĂšre prise d’autoroute en descendant dans le sud des vibrations dans les siĂšges et un vĂ©hicule qui tire anormalement sur la droite .
J’appel Mazda France pour leur signaler en me disant que le vĂ©hicule est formidable et souhaitant participer Ă  rĂ©soudre des beugs de premiĂšre mise en circulation . Je leur joint un essais sur le net qui mentionne exactement les mĂȘmes problĂšmes.
Je reçois un rdv avec Monsieur le directeur SaV multimarques qui semble ne pas vouloir voir le problĂšme et qui me dit que cela vient sĂ»rement de l’hybridation, je lui parle de l’arbre de transmission, il me dit que sur ce vĂ©hicule il n’y en a pas đŸ«ŁđŸ§, en fait il y en a bien Ă©videment un đŸ«Ł.
il emmĂšne le vĂ©hicule pour le parallĂ©lisme et reconnais un lĂ©ger dĂ©faut qu’il corrige , je suis alors satisfait , je reprends le vĂ©hicule les vibrations sont tjs prĂ©sentes de 48 Ă  60 km/h. Je recontacte Mazda France et et d’en relation avec Monsieur M. Qui semble Ă  l’écoute de mes problĂšmes . Je lui fit part de mon essai avec Monsieur Hubert du vĂ©hicule de dĂ©monstration qui prĂ©sentait les mĂȘmes problĂšmes. Le vendeur constate alors les vibrations de 47-60km/h , je suis soulagĂ©. Plus de nouvelles pendant 1,5 mois , jusqu’à un appel InespĂ©rĂ© de monsieur M de Mazda France qui me dit qu’ils ont travaillĂ©s sur le vĂ©hicule de dĂ©monstration et obtenu des rĂ©sultats concluants, et m’invite Ă  me rapprocher du garage , ce que je fais Ă©videmment.
Pendant trois jours le vĂ©hicule reste immobilisĂ©, je leur signale aussi un claquement dans l’aile avant droite , ils me disent qu’un bulletin technique est ouvert Ă  ce sujet pour le rĂ©cipient lave glace qui cogne sur la carrosserie, je rĂ©cupĂšre le vĂ©hicule et je demande cĂŽtĂ© vibrations ce qui est fait : on me rĂ©ponds :on a Ă©quilibrĂ© des roues , pardon?
J’ai fait monter des pneus neufs et Ă©quilibrer ces jantes neuves par un garage Pro , aucunes nĂ©cessitĂ© de le refaire ! je rĂ©cupĂšre le vĂ©hicule et l’équilibrage n’a Ă©videment rien changĂ© et le rĂ©sidu de colle des anciens plombs en prime.
Je contacte Mazda France une semaine aprĂšs en leur faisant part de tout les dĂ©tails , j’ai toutes les archives 
 plus de nouvelles depuis un mois ,pris d’un coup de sang( aprĂšs 6mois de bananage )je me rends en concession et demande le directeur SAV , Ă  qui je crie car exaspĂ©rĂ© d’entendre des miĂšvreries pareilles.
Crier comme je l’ai fait ne sert Ă  rien c’est vrai mais devant tant de condescendance , de mĂ©pris et de mauvaise foi
.)
Vous rĂ©pĂ©tiez que vous ne sentiez pas les vibrations 
.. que faire votre vendeur les ressent mes amis aussi ma femme et vous non au bout d’un long essai de 15’ et 15 km d’autoroute , c’est vrai qu’on roule Ă  48-60 sur l’autoroute , : le meilleur moyen de rĂ©gler un pb est de dire qu’il n’y a rien 
 on connaĂźt .cqfd!

Ce sera notre derniÚre Mazda ! Et dernier véhicule en concession ligne bleue automobile.

Je ne me fais bien Ă©videmment aucunes illusions sur la rĂ©ponse partiale et typiquement orientĂ©e sur des contres rĂ©ponses absurdes et pathĂ©tiques qui va dĂ©couler de cet avis , mais sachez que je ne perdrais pas mon temps si tel n’était pas le cas.

Pour ceux qui veulent essayer le vĂ©hicule je vous invite Ă  rouler tranquillement , mĂȘme au rĂ©gulateur de 45- Ă  60 km/h. Le » ‘doux Ž» massage que vous ressentirez ne sont pas les pneus ni la route mais votre transmission si « agrĂ©able «  je vous invite aussi Ă  lĂącher le volant en ligne droite Ă  120 en accĂ©lĂ©rant un peu pour apprĂ©cier la tenue de cap si incomparable
 soyez prudent !! Car sur 100 m vous passerez de la voie de gauche Ă  la bande d’arrĂȘt d’urgence.
Pour vendre tout est bon c’est aprĂšs qu’on voit la diffĂ©rence.

Cdt Radix V.

ABE

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Carl M.
5/5

Lors d’un long voyage Ă  travers l’Europe, notre voiture a perdu un essuie-glace aprĂšs une journĂ©e de conduite sous la neige et la pluie. Étant un vĂ©hicule basĂ© au Royaume-Uni, les bras d’essuie-glace devaient ĂȘtre commandĂ©s spĂ©cialement en raison de leur conception unique. Nous nous sommes retrouvĂ©s un peu dans l’embarras, mais l’équipe de Mazda a Ă©tĂ© incroyable ! Ce qui aurait pu ĂȘtre une attente de plusieurs jours pour une commande spĂ©ciale a Ă©tĂ© rĂ©solu rapidement grĂące Ă  leur ingĂ©niositĂ© et leur sens des ressources. Ils ont fait un effort supplĂ©mentaire, offrant gĂ©nĂ©reusement leur temps et leurs matĂ©riaux pour nous remettre sur la route en un rien de temps. Ils ont mĂȘme refusĂ© quand j’ai voulu leur offrir une biĂšre en guise de remerciement ! Nous sommes passĂ©s de voyageurs coincĂ©s Ă  partir avec de grands sourires sur nos visages.

During a long road trip through Europe, our car lost a windshield wiper after a day of driving through snow and rain. Since it was a UK-based car, the wiper arms had to be specially ordered due to their unique design. We found ourselves in a bit of a bind, but the team at Mazda was incredible! What could have been a multi-day wait for a special order was resolved quickly, thanks to their resourcefulness and ingenuity. They went above and beyond, generously offering their time and materials to get us back on the road in no time. They even refused when I tried to buy them a beer in gratitude! We went from being stranded travelers to leaving with huge smiles on our faces.

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Quentin P.
5/5

Je suis trĂšs satisfait de ma visite Ă  la concession Mazda. L’équipe a Ă©tĂ© accueillante et professionnelle du dĂ©but Ă  la fin.

DĂšs mon arrivĂ©e, j’ai Ă©tĂ© pris en charge par David qui a su rĂ©pondre Ă  toutes mes questions avec patience et expertise. J’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© les conseils personnalisĂ©s et le temps consacrĂ© Ă  m’aider Ă  choisir le vĂ©hicule qui correspond le mieux Ă  mes besoins. La mise Ă  disposition du vĂ©hicule s’est faite de façon trĂšs rapide.

J’ai ensuite Ă©tĂ© accueilli par LĂ©o qui a Ă©tĂ© Ă©galement d’un grand professionnalisme concernant la rĂ©ception du vĂ©hicule qui a mĂȘme pu organiser une remise des clĂ©s en avance.

Je suis entiĂšrement satisfait de mon CX-60 aprĂšs plusieurs semaines sur la route.

Merci Ă  toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur dĂ©vouement !

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Nicolas F.
1/5

Atelier injoignable, frustrant quand un véhicule acheté neuf rencontre des anomalies dans ses 2 premiÚres ainsi qu'une usure précoce des écrans et du volant.
Depuis, je suis passé chez BMW, et aucuns soucis pour le moment.

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
julien G.
5/5

L'accueil et les conseils de Mr Huber ont Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©. De mĂȘme, les possibilitĂ©s de personnalisation permettent au client, s'il le souhaite d'avoir une voiture unique. Je vous recommande vivement d'y aller faire un tour !

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Michel H.
5/5

A la recherche d'un véhicule neuf, nous avons poussé la porte de la concession Mazda un peu par hasard. L'accueil cordial de Mr Huber, ses conseils avisés pour choisir un véhicule adapté à nos besoins et l'essai de la voiture , nous ont convaincus de passer commande d'un MX30. Léo nous a fait une présentation complÚte et détaillée du véhicule pour une bonne prise en main.
Merci à Mr Huber et toute son équipe.

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Seb F.
5/5

Je suis impressionnĂ© par la prise en charge et la qualitĂ© du travail effectuĂ© pour la rĂ©paration de mon vĂ©hicule. Merci Ă  Jean-Jacques, StĂ©phanie et toute l'Ă©quipe, Ils ont fait un travail remarquable, trĂšs pro ! 😉

Mazda | Mulhouse - Groupe Elypse Autos - Sausheim
Marc A. G.
1/5

Suite Ă  un problĂšme de voyant et un problĂšme de sifflement , devis de 4200€ ! mon vĂ©hicule n’a jamais eu de soucis particulier en 6 ans donc OK JE RÈGLE . On me rappel car la boĂźte auto ne se met plus au point mort (nouveau problĂšme), OK JE RÈGLE . On me dit ensuite que les disques et plaquettes sont H-S , cette fois je refuse ! Je rĂ©cupĂšre mon vĂ©hicule sifflement toujours incroyable et en se qui concerne les plaquettes et disque je vous laisse admirer l’arnaque sur la photo !!! Les disques sont comme les vielles plaquettes 
 proche du neuf ! Comment tuer la confiance !!!

Go up