Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne

Adresse: 7 Pl. Jean Moulin, 42000 Saint-Étienne, France.
Téléphone: 482826620.

Spécialités: Lawyer.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible seating, Appointments recommended.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Marie-Charlotte GATTI

Marie-Charlotte GATTI 7 Pl. Jean Moulin, 42000 Saint-Étienne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Marie-Charlotte GATTI

  • Lundi: 9 am–6 pm
  • Mardi: 9 am–6 pm
  • Mercredi: 9 am–6 pm
  • Jeudi: 9 am–6 pm
  • Vendredi: 9 am–5 pm
  • Samedi: Closed
  • Dimanche: Closed

Introduction

Bienvenue chez Marie-Charlotte GATTI, un cabinet d'avocats situé au 7 Place Jean Moulin à Saint-Étienne, en France. Nous allons explorer les services offerts par ce cabinet, ainsi que ses caractéristiques remarquables et les informations pratiques pour s'y rendre. Nous soulignerons également les aspects positifs mentionnés dans les avis des clients.

Services principaux

Le cabinet de Marie-Charlotte GATTI propose une gamme de services juridiques de haute qualité. Voici quelques-uns de leurs services principaux:

  • Droit de la famille: Le cabinet offre des conseils et une représentation juridique dans les matters liés à la famille, tels que les divorces, les séparations, les successions et la garde d'enfants.
  • Droit pénal: Les avocats du cabinet conseillent et représentent leurs clients dans les affaires pénales, des infractions mineures aux crimes graves.
  • Droit des personnes handicapées: Le cabinet fournit des services juridiques pour aider les personnes handicapées à obtenir les droits et les avantages auxquels elles ont droit.
  • Droit du travail: Les avocats conseillent et représentent les employés et les employeurs dans les matters liés à l'emploi, tels que les contrats de travail, les droits des travailleurs et les litiges.

Emplacement et accès

Le cabinet de Marie-Charlotte GATTI est situé au 7 Place Jean Moulin, dans le heart de Saint-Étienne. L'emplacement est facilement accessible en voiture et en transports en commun. Si vous venez en voiture, il y a plusieurs parkings à proximité, tels que le Parking de la Place Jean Jaurès et le Parking de la Gare de Saint-Étienne-Châteaucreux. Si vous utilisez les transports en commun, le cabinet est proche de l'arrêt de tramway "Jean Jaurès" et de l'arrêt de bus " Place Jean Moulin".

Caractéristiques remarquables

Le cabinet de Marie-Charlotte GATTI se distingue par plusieurs caractéristiques remarquables:

  • Le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des sièges spécialement conçus pour faciliter l'accès aux personnes en fauteuil roulant.
  • L'équipe d'avocats est polyglotte, parlant couramment le français, l'anglais et l'espagnol, ce qui permet de mieux communiquer avec les clients venu

👍 Avis de Marie-Charlotte GATTI

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Crazyx
5/5

Maître Gatti est une personne très humaine, très a l'écoute et surtout très efficace. Je la remercie de m'avoir accompagné pour mon divorce

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Steven E.
5/5

Maître Gatti m'a permis d'obtenir la garde de ma fille dans un dossier compliqué. Merci à elle pour son professionnalisme. C'est une avocate qui ne lâche rien et qui prend le temps d'écouter les besoins de ces clients. Elle m'a également conseillée l'une de ces collègues pour la procédure d'appel dans laquelle j'ai obtenu gain de cause. Vous pouvez y aller mes yeux fermés

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Jean-luc G.
5/5

Avocate brillante avec une réelle empathie et qui sait trouver les mots justes pour vous donner l'envie de vous battre.

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Emilie D.
5/5

Je tiens à remercier Me Gatti pour son professionnalisme, son éloquence, sa gentillesse, son implication et sa grande humanité.
C est une talentueuse plaideuse qu on écoute du début à la fin, qui réussit à donner un tout autre regard sur le dossier et qui plaide avec cœur, empathie et passion.
Une très belle avocate que je recommande les yeux fermés.
Merci infiniment Me Gatti!
Bien à vous

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Oli V.
5/5

Je tiens a exprimer toute ma gratitude à Maitre Gatti pour son expertise sur un dossier peu banal et délicat pour nous. Son dévouement et savoir faire ont contribué à la réussite de cette procédure. Je ne peux que la recommander.
Maître merci pour votre travail.

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Nicolas P.
5/5

Je tiens à remercier Maitre Gatti et préciser à quel point elle a été d’un réconfort précieux dans les moments les plus compliqués que j’ai vécu suite à la procédure de divorce et la séparation qui s'en est suivi. Maitre Gatti a su être à tout instant d’une bonne humeur et d’un professionnalisme exceptionnel.

A chaque mot chaque pensée que j’ai eu dans cette affaire longue et pénible, Maitre Gatti a su les retranscrire parfaitement sans l’émotion et la colère que j’ai pu avoir.

En fait rien ne pourrait décrire tout le bien que je pense de Maitre Gatti et je tiens à vous recommander vivement pour des personnes qui rencontreraient la même situation.

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Laurent F.
5/5

J'ai sollicité les services de maître Gatti suite à une agression. Le dossier était délicat et grâce à son opiniâtreté, son investissement incroyable, sa persuasion et à un suivi de dossier très efficace, nous avons été victorieux.
De plus, c'est une personne agréable, disponible, tellement humaine, toujours à l' écoute et d'excellent conseil. Je ne peux que vivement la recommander et je n' hésiterai pas à refaire appel à ses services si besoin.

Marie-Charlotte GATTI - Saint-Étienne
Valentine I.
1/5

Je cherchais une avocate dans le cadre d’un divorce par consentement mutuel assez simple et sans aucune complication. Je me suis donc naturellement fiée aux avis Google qui étaient tous plutôt élogieux.
Dans mon cas, tout avait été décidé au préalable avec mon ex mari. Au final la procédure aura quand même duré un peu plus de 12 mois…
Avocate sympathique et compétente en soit mais difficile à joindre, très difficile à joindre même. Le premier contact a pourtant été très bon. La suite fut décevante. Peut être liée à sa charge de travail. Que sais-je ? Mais décevante de mon point de vue en tout cas.
Petite précision : Les honoraires sont élevées comparés à d’autres propositions que j’ai eu en cours de parcours, presque décidée à changer d’avocate.
Bonne continuation.

Go up