Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan

Adresse: Pl. Quatrefages de la Roquete, 30120 Le Vigan, France.
Téléphone: 434000720.
Site web: chemin-st-guilhem.fr
Spécialités: Circuit de randonnée.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: RandonnĂ©e, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

📌 Emplacement de Le Chemin de Saint Guilhem

Le Chemin de Saint Guilhem Pl. Quatrefages de la Roquete, 30120 Le Vigan, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Chemin de Saint Guilhem

  • Lundi: 13:30–17:00
  • Mardi: 09:30–17:00
  • Mercredi: 09:30–17:00
  • Jeudi: 09:30–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:30
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Le Chemin de Saint Guilhem est une entreprise prestigieuse située à Le Vigan, en France. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, ils proposent des expériences uniques et inoubliables à travers leur spécialité principale, le circuit de randonnée. Situé à l'adresse : Pl. Quatrefages de la Roquete, 30120 Le Vigan, France, le Chemin de Saint Guilhem se distingue par son emplacement pittoresque et son environnement naturel.

Caractéristiques et spécialités

  • Circuit de randonnĂ©e

Informations recommandées

Si vous souhaitez dĂ©couvrir le Chemin de Saint Guilhem, nous vous recommandons de vĂ©rifier leurs horaires d'ouverture et de rĂ©server en avance pour Ă©viter les dĂ©sagrĂ©ments. De plus, assurez-vous d'apporter des vĂȘtements adaptĂ©s au temps prĂ©visions et de solides chaussures de randonnĂ©e pour profiter pleinement de votre expĂ©rience.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • RandonnĂ©e
  • Convient aux enfants

Avis et moyenne

La entreprise a reçu 11 avis sur Google My Business et possÚde une moyenne de 5/5. Les avisants ont exprimé leur plaisir de découvrir cette entreprise et la qualité de l'expérience offerte par le Chemin de Saint Guilhem.

N'hésitez pas à visiter leur site web chemin-st-guilhem.fr pour en savoir plus sur les différentes offres et pour vous assurer que cette entreprise est adaptée à vos besoins. Pour tout savoir, contactez-leur par téléphone au 434000720 ou directement sur leur site web.

👍 Avis de Le Chemin de Saint Guilhem

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
Fanny M.
5/5

Magnifique trek rĂ©alisĂ© fin juin-dĂ©but juillet. DĂ©part de l'Aubrac et arrivĂ©e 11 jours aprĂšs dans le joli village de St Guilhem le DĂ©sert. Des paysages tellement variĂ©s et beaux entre les plateaux de l'Aubrac, les Causses et la garrigue. De belles rencontres humaines et d'Ă©changes avec les autres randonneurs. Un trek, c'est un flot d'Ă©motions et de bonheur indescriptible. On passe de la fatigue Ă  la joie, de la douleur au bien ĂȘtre, on s'Ă©merveille devant un repas, on saute de joie quand on trouve une fontaine... bref c'est un vrai retour aux sources, oĂč le cerveau se met sur off et oĂč seul la nourriture, l'eau et trouver un endroit oĂč dormir Ă  de l'importance.

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
Renaud L.
5/5

Superbe chemin depuis les plateaux de l’Aubrac, les gorges du Tarn et les causses. Nous avons fait de belles rencontres, et les locaux sont des personnes trùs accueillantes et avec le cƓur sur la main!
Malheureusement un soucis technique nous a fait arrĂȘter avant la fin. Nous reviendrons trĂšs certainement pour aller au bout!

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
Claude B.
5/5

Une rando fantastique que nous venons de terminer ! Le chemin traverse 4 départements et des paysages trÚs différents depuis L'Aubrac jusqu'à Saint Guilhem le désert. Les Causses et L'Aubrac sont inoubliables. Le cirque de Navacelles est spectaculaire.
Le balisage est parfait. Attention toutefois à rester vigilant car on croise plusieurs GR sur l'itinéraire. Les hébergements sont trÚs accueillants et on y mange trÚs bien. Mais ils sont parfois assez éloignés les uns des autres. Nous avions heureusement tout réservé avant le départ. Certains n'avaient pas pris cette précaution et ils ont dû rallonger certaines étapes. Penser aussi au ravitaillement car il n'y a pas beaucoup d'épiceries.
En résumé c'est une magnifique rando qui nécessite une bonne préparation en amont. Merci à l'association d'avoir relancé ce chemin historique !

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
Fontaine C.
5/5

Que dire de ce chemin ! Un voyage inoubliable au mille couleurs . Des rencontres , un dĂ©paysement total , une rĂ©flexion personnel durant toutes les Ă©tapes . Le Gr60 est une pĂ©pite et a pas Ă  rougir des autres Gr limitrophe . Un coup de cƓur .
Parti en autonomie , je conseil ce mode de voyage pour entrer en totale immersion et garder une autonomie pour sentir la nature que nous offre cet itinéraire

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
Philippe
5/5

C'est l'un des plus beaux chemins de randonnĂ©e en France ! C'est des vues Ă  360 degrĂ©s d'une beautĂ© Ă  couper le souffle tout au long du chemin ! Avec le gr 10, on ne peut pas rĂȘver mieux !!!! Nous recommandons !!!! Quel bonheur !!!!! ❀❀❀❀❀❀❀❀

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
josette P.
5/5

Une super expĂ©rience 👍😍
260 km en 12 jours en passant par les gorges du Tarn 👍👍inoubliable

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
SAISONNIER N.
5/5

Le Chemin de Saint Guilhem - Le Vigan
marie P. G.
5/5

Go up