La vallée de la Conie

Adresse: 28200 Conie-Molitard, France.
Spécialités: Circuit de randonnée.
Autres données d'intérêt: Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.



Situé à l'adresse 28200 Conie-Molitard, France, "La vallée de la Conie" est un endroit idéal pour les amoureux de la nature et les randonneurs. Cet endroit offre une variété de sentiers de randonnée pour tous les niveaux, y compris les enfants.





"La vallée de la Conie" est surtout connue pour ses circuits de randonnée, qui offrent une vue imprenable sur la vallée et ses alentours. Les randonneurs peuvent s'attendre à des paysages magnifiques, même sous la pluie ou la grisaille. C'est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer en pleine nature.





"La vallée de la Conie" est située dans la région de la Beauce, en France. Les visiteurs peuvent s'attendre à des paysages insoupçonnés d'automne, même sous la pluie ou la grisaille. Il est recommandé de porter des chaussures de randonnée confortables et de prévoir suffisamment d'eau et de nourriture pour la journée. Les enfants sont également les bienvenus, avec des randonnées adaptées à leur niveau.





"La vallée de la Conie" est un endroit idéal pour les randonnées en famille ou entre amis. Les visiteurs peuvent s'attendre à des paysages magnifiques et à une expérience unique en pleine nature. Il est important de noter que la rivière peut manquer d'eau à certaines périodes de l'année, ce qui peut entraver le passage en kayak. Il est donc recommandé de se renseigner sur les conditions avant de partir.





"La vallée de la Conie" a une moyenne de 4/5 sur Google My Business basée sur un avis. Les visiteurs ont apprécié les beaux paysages d'automne, même sous la pluie ou la grisaille. Cependant, certains ont regretté que la rivière ne soit pas mieux entretenue, avec de nombreux branches et troncs dans l'eau empêchant le passage. Il est donc recommandé de se renseigner sur les conditions avant de partir.



La vallée de la Conie - Conie-Molitard
4/5

Sortie kayak sur la Conie faite un weekend de novembre Pas toujours beaucoup d'eau Et surtout beaucoup de branches et troncs dans l'eau empêchant le passage donc trajet raccourci. Dommage que cette rivière ne soit pas un mieux entretenue Très jolis paysages d'automne même sous la pluie ou la grisaille, insoupçonnés dans la Beauce A renouveler

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.