Étang de La Comtesse - Sanchey
Adresse: 88390 Sanchey, France.
Spécialités: Parc.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de Étang de La Comtesse
⏰ Horaires d'ouverture de Étang de La Comtesse
- Lundi: Ouvert 24h/24
- Mardi: Ouvert 24h/24
- Mercredi: Ouvert 24h/24
- Jeudi: Ouvert 24h/24
- Vendredi: Ouvert 24h/24
- Samedi: Ouvert 24h/24
- Dimanche: Ouvert 24h/24
Étang de La Comtesse
L'Étang de La Comtesse est un lieu magnifique situé à Sanchey, en France, au 88390. C'est une zone naturelle exceptionnelle sur une petite tourbière, offrant un cadre idéal pour les amoureux de la nature et les familles avec enfants.
Spécialités
- Parc
Autres données d'intérêt
- Le parking est accessible en fauteuil roulant
- La randonnée est possible
- Adapté aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Avis
Cette entreprise a reçu 5 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5.
Description
L'Étang de La Comtesse offre une belle diversité de flore et de faune, avec des observations de libellules, de demoiselles et même de plantes carnivores. Une passerelle a été aménagée et restaurée pour traverser l'étang à sec. Le parking se trouve à 10 minutes à pieds, ce qui rend l'accès assez facile.
Opinions des visiteurs
Les visiteurs apprécient particulièrement la beauté du lieu et les belles randonnées possibles à travers la forêt, notamment grâce à un parcours de passerelle permettant de découvrir la faune et la flore. Les randonnées adaptées aux enfants sont également très populaires. De plus, il est possible de suivre différentes randonnées grâce à une application comme Komoot.
En somme, l'Étang de La Comtesse est un endroit idéal pour tout type de visiteurs, offrant une expérience naturelle enrichissante et des activités adaptées à tous. La beauté du lieu et la facilité d'accès en font une destination privilégiée pour les amateurs de nature et les familles.