E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau

Adresse: 37 Av. du Professeur René Leriche, 67500 Haguenau, France.
Téléphone: 388739585.
Site web: e.leclerc
SpĂ©cialitĂ©s: SupermarchĂ©, Magasin d'Ă©lectromĂ©nager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, MarchĂ© de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Bons produits, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chĂšques, Plats prĂ©parĂ©s, Produits biologiques, Wi-Fi, Wi-Fi, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, VĂȘtements, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1892 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc HAGUENAU

E.Leclerc HAGUENAU 37 Av. du Professeur René Leriche, 67500 Haguenau, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc HAGUENAU

  • Lundi: 08:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–20:00
  • Samedi: 08:00–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

E.Leclerc Haguenau: Un Supermarché de Calidad en el corazón de Haguenau

La tienda E.Leclerc Haguenau es una opciĂłn de compras de confianza en la localidad de Haguenau, Francia. Con su direcciĂłn precisa y nĂșmero de telĂ©fono a mano, se encuentra en la Avenue du Professeur RenĂ© Leriche, 67500 Haguenau. La pĂĄgina web de la tienda ofrece una amplia variedad de productos, incluyendo supermercados, electromĂłviles, boulangerĂ­a, carnicerĂ­a, productos lĂĄcteos, pescaderĂ­a, frutas y verduras, productos frescos, prensas, tiendas de comestibles biolĂłgicos y mĂĄs.

CaracterĂ­sticas y servicios

CaracterĂ­sticas:
Supermarché y tienda de electrodomésticos.
BoulangerĂ­a y carnicerĂ­a.
Productos lĂĄcteos y pescaderĂ­a.
Mercado de productos frescos.
Prensa y productos frescos.
Tienda de comestibles biolĂłgicos.
Servicios:
Drive disponible.
SystĂšme de restitutions.
SystĂšme de restitutions.
SystĂšme de restitutions.
* Paiement NFC.

La tienda cuenta con un buen ambiente y un personal amable y profesional. Sus clientes se sienten cĂłmodos y satisfechos con la calidad de los productos y el servicio recibido. Prueba E.Leclerc Haguenau en tu prĂłxima visita.

👍 Avis de E.Leclerc HAGUENAU

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Virginie G.
5/5

TrÚs bon accueil par toute l'équipe,
Le 03.01.25 , 9h 51 , J'ai été servie par le boucher, trÚs poli, attentif à ma demande, qui m'a trÚs bien conseillée pour choisir différents morceaux de viande que je pouvais utiliser pour ma recette.
Je suis repartie confiante et cerise sur le gĂąteau , mes invitĂ©s se sont rĂ©galĂ©s, donc un grand merci Ă  lui đŸ€—

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Appoline K.
3/5

Mais qu'es ce qu'il ce passe avec les employés du rayon vente charcuterie et poissonnerie !!! A chaque fois que je viens il n'y a jamais personne ! La poissonnerie et servie par la charcuterie faut attendre qu'il ai le temps et en plus les conseils son limité quand on pose une question... et le charcutier c'est "chercher Charlie" il sort de la boucherie aprÚs 5 min d'attente ! ( Et il a pas l'air franchement heureux de travailler une sensation qu'on l'ennuie ... ) Je comprends plus rien! Si vous avez le temps c'est cool mais en fin de journée ce n'est pas génial !!
Attention aussi à vos date de produits ... Plusieurs fois je me suis faite avoir avec des dates du jours voir dépassé d'un jour !!

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
PAPY D.
5/5

TrÚs beau magasin, propres bien rangé , prix correct. Je vous le recommande. Jeudi 8 juin 2023 le rayon pain et pùtisserie beaucoup de choix ( et des bonnes choses ).mard 20 juin 2023 rayons fruits et légumes + conserves

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Lilou M.
2/5

Autant la vendeuse en charcuterie est super souriante et gentille autant le nouveau n'est vraiment pas sympathique et irrespectueux avec ça ! Il ne donne clairement pas envie d'acheter ! Je le trouve agressif quand ça ne va pas dans son sens . Je suis la cliente et si j'ai besoin d'acheter beaucoup parce que nous sommes nombreux et en heure de pointe je n'ai pas besoin de me prendre une réflexion ce n'est pas mon problÚme !
Je suis la pour faire mes courses pas pour rentrer Ă©nervĂ© parce que ça ne plaĂźt pas au charcutier ! Heureusement en ce weekend de fĂȘte il y avais une jeune femme souriante et aimable qui a rattrapĂ© le coche je suis retournĂ©e me faire servir par elle quand je ne l'ai plus vue lui !! Je suis quelqu'un de trĂšs sensible et ce genre de personne vous gĂąche une journĂ©e !! Je ne viendrai plus acheter si il est au rayon ! Et bien sĂ»r l'Ă©quipe boucherie et toujours au top !
Ps: si vous n'arrivez pas à géré le flux en rayon pensé à prendre un intérimaire de journée ... Ou a le remplacer lui par quelqu'un de plus compétent.

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Conce M.
3/5

Pas extra. Toujours beaucoup d'attente
, 2 caisses ouvertes. Je vais pas souvent mais n'importe quel heure 1 ou 2 caisses, par contre Ă  la boucherie, charcuterie ils s'ennuient.

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Alice H.
1/5

Et encore j aurai mis 0! Magasin au personnel peu souriant, désagréables, personne pour vous renseigner et quand vous avez le malheur de mettre un commentaire négatif sur leur page Facebook, on vous bloque ! Whaou! Belle mentalité commerciale! Au top du top

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Ghashrod J.
1/5

Je me permets de vous faire part de mon mécontentement concernant la gestion de mon remboursement. Je suis surpris par la disparité des informations fournies par vos employées, ce qui laisse à penser qu'elles ne sont pas correctement formées à vos procédures internes.

Une premiĂšre employĂ©e, aux cheveux bruns cheveux court, m’a affirmĂ© que le remboursement n’était possible qu’en avoir. Cependant, sa collĂšgue, Ă©galement brune avec des lunettes et les cheveux courts, l’a immĂ©diatement contredite en me confirmant qu’un remboursement par carte bancaire Ă©tait tout Ă  fait rĂ©alisable, sans nĂ©cessitĂ© de crĂ©er un avoir.

Suite Ă  cela, la seconde employĂ©e a changĂ© d’avis pour finalement se ranger Ă  l’avis de sa collĂšgue. Ce changement soudain a semĂ© la confusion, d’autant plus que, lorsque je lui ai mentionnĂ© qu’un remboursement par carte Ă©tait bel et bien possible, elle a agi maladroitement en essayant de revenir sur ses propos.

Je vous rappelle que, selon les dispositions du Code de la consommation, notamment l'article L. 224-62, le remboursement d’un produit ou service payĂ© par carte bancaire doit pouvoir ĂȘtre effectuĂ© par un autre moyen de paiement. Il est donc regrettable de constater une telle incohĂ©rence dans la gestion de ce type de demandes par vos Ă©quipes.

Si vos employées semblent fatiguées ou mal informées concernant les procédures de remboursement par carte bancaire, cela ne fait qu'ajouter à la frustration des clients et nuit à l'image de votre enseigne. Je vous invite à revoir leur formation afin de garantir une expérience client de meilleure qualité

E.Leclerc HAGUENAU - Haguenau
Bernadette O.
2/5

TrĂšs déçue de l'accueil en caisse. J'Ă©tais avec ma famille et l'hĂŽtesse de caisse nous dĂ©figurait comme si nous venions d'une autre planĂšte alors qu'elle Ă©tait souriante avec la cliente d'avant qui parle alsacien tout comme elle. MĂȘme si je trouve inconcevable ce genre de discrimination en 2024 , je trouve encore plus dommage le manque de professionnalisme et de neutralitĂ©.
Merci tout de mĂȘme Ă  la responsable qui s'est excusĂ©e au nom de l'enseigne mais honnĂȘtement, autant mettre des caisses automatiques partout afin d'Ă©viter ce dĂ©sagrĂ©ment face Ă  des personnes comme ça...

Go up