Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez

Adresse: 400 Av. Marcel Dassault, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
Téléphone: 467150165.
Site web: boulderline.fr
Spécialités: Centre d'escalade, Bar, Restaurant généraliste.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Services en extĂ©rieur, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnĂ©tique, LGBTQ+ friendly, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Remises pour les enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1676 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier 400 Av. Marcel Dassault, 34170 Castelnau-le-Lez, France

⏰ Horaires d'ouverture de Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier

  • Lundi: 09:00–23:00
  • Mardi: 09:00–23:00
  • Mercredi: 09:00–23:00
  • Jeudi: 09:00–23:00
  • Vendredi: 09:00–23:00
  • Samedi: 09:00–20:00
  • Dimanche: 09:00–20:00

Boulder Line 1 est une salle d'escalade située à Castelnau-le-Lez, en France. Elle se trouve à l'adresse 400 Av. Marcel Dassault, 34170 Castelnau-le-Lez, France. Le numéro de téléphone est 467150165 et le site web est boulderline.fr.

La salle d'escalade propose des spécialités telles que le centre d'escalade, le bar et le restaurant généraliste. Les clients peuvent profiter de leurs activités en extérieur, et la salle est accessible aux personnes handicapées, avec des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Les clients apprécient la LGBTQ+ friendly de la salle et les options de paiement mobiles NFC. De plus, la salle propose des remises pour les enfants et des parkings gratuits.

Avec une moyenne d'évaluation de 4,4/5 sur Google My Business, Boulder Line 1 est une option populaire pour les escaladeurs et les amoureux de la montagne.

Caractéristiques

  • Adresse: 400 Av. Marcel Dassault, 34170 Castelnau-le-Lez, France.
  • TĂ©lĂ©phone: 467150165
  • Site web: boulderline.fr
  • SpĂ©cialitĂ©s: Centre d'escalade, Bar, Restaurant gĂ©nĂ©raliste
  • Services en extĂ©rieur
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parkings accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnĂ©tique
  • LGBTQ+ friendly
  • Cartes de crĂ©dit
  • Cartes de dĂ©bit
  • Paiements mobiles NFC
  • Remises pour les enfants
  • Parkings gratuits

Informations pratiques

La salle d'escalade est accessible par bus ou taxi, et il est possible de stationner dans la rue ou dans les parkings gratuits.

Opinion

Les clients sont trÚs satisfaits de leur expérience à Boulder Line 1, avec une moyenne d'évaluation de 4,4/5 sur Google My Business.

👍 Avis de Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
Eric V.
5/5

Nous avons organisĂ© une fĂȘte d'anniversaire pour les 5 ans de notre fils, et toustes les enfants ont Ă©tĂ© ravi.e.s de l'expĂ©rience. Je recommande sans hĂ©siter.

Comme bien expliqué sur le site internet, les enfants ont eu 1h d'escalade ludique encadrée par Maria (voir les photos, la plupart des jeux ont eu lieu dans l'espace d'échauffement) et 30 minutes de goûter et ouverture des cadeaux dans un espace dédié. Les enfants se sont trÚs bien amusée.s, ainsi que régalé.e.s avec le gùteau.

Un tout petit bĂ©mol / avertissement pour les enfants qui viennent pour la premiĂšre fois. Le prĂȘt de chaussons est compris dans la fĂȘte d'anniversaire, mais il se peut que vos enfants n'aient pas pris la bonne pointure / bon modĂšle pour leurs pieds et commencent Ă  avoir des ampoules au niveau du talon. Donc essayer au maximum de prĂ©venir en testant bien diffĂ©rentes tailles / modĂšles, et peut-ĂȘtre avoir des chaussettes montantes. En tout cas des pansements nous ont trĂšs gentiment Ă©tĂ© donnĂ©s Ă  l'accueil pour limiter les frottements.

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
lydia B.
5/5

TrÚs bel espace avec beaucoup de diversité.
Le personnel est agréable.
Le lieu est sympa mĂȘme si on escalade pas.

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
Pierre-Jean C.
5/5

Endroit trÚs sympa pour les amateurs de grimpe avec resto et bar histoire de joindre à l agréable le trÚs agréable et passer un bon moment.
Accessible des 4 ans
Des murs avec des difficultés trÚs variés accessible à tous niveaux
Possibilité de faire anniversaire d enfants
Terrasse extérieure trÚs sympathique, parking à proximité.

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
Martin H.
2/5

La salle est trÚs sympa, mais les ouvertures sont vraiment trÚs mauvaises, quasiment que des mooves morpho' .... Si vous avez + d'1m85 d'allonge vous allez vous régaler, sinon vous pouvez rajouter 1 voir 2 couleurs de plus en difficulté a partir du rose/vert

On sent vraiment que l'ouvreur a 200 m d'envergure et qu'absolument aucun effort n'est fait pour rendre le bloc cohérent si on a pas son allonge. C'est dommage tout les éléments sont là pour en faire une salle parfaite. TrÚs bonne salle d'entraßnement, pan gullich, extérieure trÚs chouette.

Juste fait un effort svp sur les ouvertures a partir du rose/vert. J'ai eu la chance de faire un certain nombre de salle et c'est vraiment la premiÚre fois que je ressens autant ce cÎté morpho'.

Pour les niveaux plus débutant en revanche c'est trÚs sympa avec plein de belle ouverture pas morpho' pour le coup.

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
Aurélien G.
5/5

Je suis venu avec mon fils de 8 ans pour un stage dĂ©couverte, il s'est rĂ©galĂ©!! La coach a Ă©tĂ© trĂšs patiente et agrĂ©able ! Pareil niveau accueil,sourire et sympathie au rdv! AprĂšs un bon repas sur place,nous avons grimpĂ© ensemble,et mĂȘme novice j'ai pu apprĂ©cier ce lieu convivial. La salle est chauffĂ©e,elle est propre malgrĂ© beaucoup de passage đŸ’Ș! Mon fils ne voulait plus repartir,nous reviendrons trĂšs vite 🙏

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
Pierre H.
5/5

Super lieu, super staff, propretĂ© nickel, un lieu trĂšs agrĂ©able mĂȘme pour y travailler et y manger ! Bravo Ă  vous tous, vous faites du super boulot !

Je ne sais pas si les commentaires sont pris en compte par rapport aux voies. Mais j'ai une petite requĂȘte Ă  vous demander : je suis niveau intermĂ©diaire (bleue foncĂ©) et j'adore les prises faciles avec un gros dĂ©vers ( qui monte bien haut ). Des fois il y en a deux ou trois au fond de salle, Ă  cĂŽtĂ© des machines de muscu... Pour les bas niveaux qui veulent travailler en force sans se faire mal aux doigts, c'est vraiment chouette ces voies. Les ouvreurs, si vous pouviez en mettre plus ce serait vraiment sympa ! Merci Ă  vous !!! Et encore bravo !!!

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
bernardin B.
2/5

Je me permets de mettre mon avis surtout pour les personnes qui y travaillent ( Les ouvreureuse et les gens qui les emplois) mais aussi les personnes qui auraient du mal socialement a faire de l'escalade.

Je ne suis passĂ©e qu'une fois donc je ne connais pas tous par cƓur mais j'ai pus expĂ©rimentĂ© une aprĂšs midi de grimpe. Ce qui m'a permis d'essayer plus de la moitiĂ© des voies jusqu'Ă  l'avant derniĂšre niveau.

Par oĂč commencer, je trouve que cette salle n'a pas grand chose pour elle quand on parle d'escalade. On peut lui laisser sont espace pour chill et son mur extĂ©rieur et quelques voie ( 2 secteur ) qui honnĂȘtement valent le dĂ©tour.

Cependant Je dirais que l'ouverture est nul (pourquoi ? : voie trĂšs grande avec un faible apport en pĂ©dagogie technique dans la grimpe surtout dans les niveaux dĂ©butant/intermĂ©diaire) en vrais ça doit ĂȘtre plutĂŽt efficace pour te reforcer musculairement si tu fais plus 1m70
RĂ©sumĂ© de la grimpe : pas trĂšs fun de grimper et si t'es petit.e ça doit ĂȘtre encore pire.

DĂ©plus il y a une incohĂ©rence entre le discours de la salle et la rĂ©alitĂ©. On m'a dit qu'il assumait leur ouverture a savoir, physique morpho et tout le tralala des mec de l'escalade et tout ça dans un systĂšme trĂšs ouvert a tout le monde . Dans la rĂ©alitĂ© sa exclu les petit , les personnes handi , les meuf (quand j'y Ă©tais il y avait 20/80 en terme de population avec des mec qui ce font la guerre pour ĂȘtre les premiers sur le mur) et les jeune mĂȘme si il y a une zone enfants et ça te fait pas beaucoup progressĂ© techniquement.

Pour le coup on peut dire que c'est une escalade exclusive mĂȘme pas calitative. Peut ĂȘtre que pour les gens qui Grimpe trĂšs trĂšs fort c'est trĂšs bien , J'en sais rien j'ai pas essayĂ© le dernier niveau, mais j'ai vus personne le faire non plus.

C'est pas agrĂ©able d'ĂȘtre une meuf dans cette salle et comme partout dans la vie mais je pense que l'ouverture y joue pour beaucoup.
En clair une salle pas beaucoup pire ( un peu comme meme ) que toute les salles de chaĂźne qui capitalise sur les la consommation du sport/bien ĂȘtre sociale mais qui est adressĂ© plutĂŽt pour un public masculin.

Je pense vraiment que vous pouvez vous remettre en question car lĂ  c'est juste pas ouf est bizarre.

Je taff en tant couveuse entre autre et si il vous faut plus de détails sur mon avis ou peut s'appeler. Je suis aussi considérée comme grande et qui aime les trucs physique dynamique mais la c'était nul.

Votre salle d'escalade n'est bien que pour les mec grands de plus 1m70 qui n'aime pas la grimpe jolie et agréable . Changé de mentalité s'il vous plaßt ouvreurs comme gérant.

Boulder Line 1 | Salle d'escalade - Bar et Restaurant - Montpellier - Castelnau-le-Lez
BaaptU
2/5

Si vous cherchez Ă  pratiquer l’escalade rĂ©guliĂšrement, vous n’avez qu’à espĂ©rer qu’ils perdent leur monopole Ă  Montpellier :
- un personnel à peine agréable et pas aimable pour un sous.
- un systĂšme d’accueil qui fait que les abonnĂ©s patientent parfois 8-10minutes pour simplement rentrer dans la salle.
- une salle d’une propretĂ© relative, les tapis sont trĂšs sales surtout en fin de semaine.
- des ouvertures peu interessantes.
- des tarifs prohibitifs, tarifs Ă©tudiant Ă  47€/mois sans possibilitĂ© d’happy hour.

Je ne blĂąme pas les humains qui y travaillent, le problĂšme d’arriĂ©rĂ© est problĂšme Ă  chercher dans la rentabilitĂ© visĂ©e. On sent qu’on est dans un systĂšme qui se veut rentable au maximum. Chaque point que j’évoque le montre : on ne traite pas les abonnĂ©s correctement (ils ont dĂ©jĂ  payĂ©s), amabilitĂ© et propretĂ© (surcharge de travail?), ouvreurs qui semblent issus du bloc avec un style peu varier (goĂ»ts personnels).
Si de la concurrence s’installe, cela sauvera peut ĂȘtre le plaisir des consommateurs

Go up