Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre

Adresse: Gorges de Nouailles, D67, 25520 Mouthier-Haute-Pierre, France.

Spécialités: Circuit de randonnée.
Autres données d'intérêt: Randonnée.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

📌 Emplacement de Belvédère de la Loue

Belvédère de la Loue Gorges de Nouailles, D67, 25520 Mouthier-Haute-Pierre, France

Belvédère de la Loue : une expérience de randonnée unique

Le Belvédère de la Loue est un site remarquable situé dans les Gorges de Nouailles, à Mouthier-Haute-Pierre, en France. Avec une adresse facilement accessible en voiture à Gorges de Nouailles, D67, 25520 Mouthier-Haute-Pierre, France., cette entreprise offre une expérience de randonnée inoubliable aux amoureux de la nature.

Caractéristiques du Belvédère de la Loue

Le Belvédère de la Loue est un point de vue impressionnant qui donne à la vallée de la Loue des airs de canyon d'un autre continent. Avec un cheminement le long des falaises absolument remarquable, cette entreprise offre une spécialité en circuit de randonnée qui plaira à tous les amateurs de la nature.

Le site est facilement accessible en voiture pour la fin à pied, ce qui permet d'accéder à la source en traversant une surface lisse en béton. Ce chemin est également accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un endroit idéal pour une sortie en famille ou entre amis.

Pour les plus courageux, il est possible de descendre à la source directement par le chemin piétonnier qui part de la route en direction de Moutiers. Cette balade est agréable, mais un peu difficile de passage et un peu compliquée. Cependant, la vue et le cheminement en valent la peine.

Informations pratiques

Le Belvédère de la Loue n'a pas de numéro de téléphone ou de page web pour le moment. Cependant, vous pouvez trouver des informations actualisées sur les heures d'ouverture et les tarifs sur Google My Business.

Cette entreprise a une moyenne de 4,9/5 sur la base de 14 avis sur Google My Business. Les visiteurs ont loué la beauté du site, la facilité d'accès et la qualité de la randonnée.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'une expérience de randonnée unique et inoubliable, ne manquez pas le Belvédère de la Loue. Avec des vues imprenables sur la vallée de la Loue et un cheminement le long des falaises absolument remarquable, cette entreprise est un incontournable pour tous les amoureux de la nature.

Nous vous recommandons de visiter le site web de l'entreprise pour plus d'informations sur les heures d'ouverture et les tarifs. N'oubliez pas de partager votre expérience sur Google My Business et de laisser un avis pour aider les futurs visiteurs à profiter de cette expérience unique.

👍 Avis de Belvédère de la Loue

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Gerard Coppyn
5/5

Site remarquable facilement accessible en voiture pour la fin à pied pour accéder à la source c'est du béton lisse accessible également facilement aux personnes à mobilité réduite pour les plus courageux il est possible de descendre à la source directement par le chemin piétonnier qui part de la route direction Moutiers balade agréable un peu difficile de passage un peu compliqué mais une vue et un cheminement le long des falaises absolument remarquable

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Christophe FRANCOIS
5/5

Belvédère très impressionnant qui donne à la vallée de la Loue des airs de canyon d'un autre continent.

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Marc Pantillon
5/5

Vue impressionnante sur ces magnifiques gorges sauvages aux couleurs fascinantes et changeant d’heure en heure…! La tracé de la route, creusée dans le rocher, est très audacieux pour l’époque (1845).

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Elodie Placet
5/5

Très belle vue en mai.

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
julian raffin
5/5

Magnifique, un "grand canyon" a la française et a taille plus réduite. Amis motard la route est superbe ?️

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Claude MARION
5/5

Le détour depuis la N 57 est nécessaire et recommandé pour voir ce paysage.

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Nia Jesy
4/5

Prudence ?

Belvédère de la Loue - Mouthier-Haute-Pierre
Nath
5/5

Très beau point de vue

Go up