Het Goorken - Arendonk

Adresse: Asselbergen 27, 2370 Arendonk, Belgique.

Site web: natuurenbos.be.
Spécialités: Réserve naturelle, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Het Goorken

Het Goorken Asselbergen 27, 2370 Arendonk, Belgique

Het Goorken est une réserve naturelle qui se trouve à Asselbergen 27, 2370 Arendonk, en Belgique. C'est un endroit idéal pour se connecter avec la nature et passer un agréable moment en plein air.

Cette réserve naturelle propose diverses spécialités qui raviront les amoureux de la nature. Het Goorken est également une attraction touristique très prisée dans la région. Les visiteurs peuvent profiter de belles randonnées et découvrir la beauté de la nature environnante.

Het Goorken est adapté aux enfants et propose des randonnées spécialement conçues pour eux. Les enfants peuvent ainsi découvrir la nature tout en s'amusant. C'est un endroit idéal pour passer un moment en famille et se ressourcer.

Actuellement, Het Goorken a une moyenne de 4,3/5 sur la base de 11 avis sur Google My Business. Les visiteurs apprécient la beauté de la réserve naturelle et la possibilité de se promener en toute tranquillité.

Caractéristiques

  • Réserve naturelle
  • Attraction touristique
  • Randonnées
  • Accessible aux enfants
  • Randonnées adaptées aux enfants

Ubicación

Asselbergen 27, 2370 Arendonk, Belgique

Información recomendada

  • Il est recommandé de porter des chaussures confortables pour les randonnées.
  • Il est également conseillé d'apporter de l'eau et des collations pour les plus longues randonnées.
  • Les chiens sont autorisés dans la réserve naturelle, mais doivent être tenus en laisse.

Avis de Het Goorken

Het Goorken - Arendonk
Mark Vanautgaerden
4/5

wandel gebied rond plassen geeft veel watermoois: gele lissen, valeriaan, viervlek, reigers, riet,... Om veel waarnemingen.be te doen

Het Goorken - Arendonk
Pascal Dumont
3/5

Een moddergebied maar toch het bekijken waard.

Het Goorken - Arendonk
Yves Surmont
4/5

Heel leuk klein natuurgebied in een uithoek van België, waarschijnlijk relatief onbekend bij de meeste Vlamingen. Uitkijktoren en wat uitleg hoe de vogels te spotten. Heel rustgevend allemaal.

Het Goorken - Arendonk
Wieko Reuvers
3/5

Valt beetje tegen ..... wandel routes liggen ook door dorpen en weilanden tegen dus niet alleen bosgebied..

Het Goorken - Arendonk
marleen storms
5/5

Heel leuk wandelen in de mooie natuur

Het Goorken - Arendonk
Peter Vanhoof
4/5

Mooie ,goed onderhouden gebied...

Het Goorken - Arendonk
Angelique Lambert
5/5

Het Goorken - Arendonk
Glenn
5/5

Go up